Un Monde en Danger. Chap.3

                                   Une découverte !

 

 

 

@

Kitoy se renda a l'entre de Pogo. Mais un Pogolien fesais le garde.

- Que fait tu ici kitoy ?

- Je vien parler a ton maître.

- Tu crois sa ?

- D'abord donne le mots de passe.

- Très bien.

Aventure réfléchisa un bon moment.

- Pogolien.

- Tu peux entrais.

Aventure tremblais de peur. Il portait le bracelais d'une amis. Il était or et agent en piece détacher.

Puis Pogo lui dit:

-Que me veux tu ?

- Je veux que tu rende la fille du roi Deoki.

- JAMAIS tu a entendu JAMAIS. Aboya Pogo.

-Mais....

- Pas de mais... Et fiche moi la paix.

Kitoy partis tous triste. Il avait essayer mais sa n'avait pas marcher. Mais quand soudain.... Un blocheux lui fonca dessus. Il crus que s'était Pogo qui lui fesais un mauvais coup encore. Et bien non. Se blocheux attendait un petit ou plus. Aventure s'écarta puis le blocheux d'arrêta nette.

Plus tard Aventure était au Chateau Baron Gal. Le Baron se mis en collère. Nathan96 prèvenus tous de suite Kitoy le deuxième HEROS de Boaki ! Aventure crus que c'était lui qui l'avait mis en collère. Et bien nous c'était xxx24. Kitoy lui dit:

- Le Baron est en collère a 16:32 cachez-vous tous !

- D'accord. Dit tous le monde en coeur.

Une heure plus tard le Baron était toujour en collère Kitoy désida alors:

- Je vais prévenir les sages et les Kideo.

Xxx24 en se centant coupable dit :

- Ses ma fautes. Je vais être Bannis pour toujour.

PulPo lui répondi:

- PulPo: Mais non, arrête de dire sa.

- Si je suis plus bête que Pogo voilà.

Puis d'un seule coup plus rien Aventure ne pouvais plus retourner sur Boaki. Que va t-il se passé ? Boaki va être détruit ?

Quelque minutes plus tard Aventure peux enfin aller sur Boaki. Pogo était la, assis en attendant que le deuxième Monde arrive, puis Aventure dit:

- Quelle deuxième Monde ?

Pogo lui répond:

- Le deuxième est le monde de l'amour, nous nous somme le Monde du Tonnerre, je vous m'est en garde celui qui osse me dérenger j'abas sont Monde.

Que va t-il de passer ? Le Monde le l'amour sera plus la ?

 

 

 

 

@

A SUIVRE...

 



09/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres