Un Monde en Danger. Chap.2

 

 

 

 Sur les trasses de PoGo.

 

 

Chap. 2

 

Il croisa un Griffon du nom de Pideo. Celui ci lui denna une egnime.

" Bonjour cher Kitoy.

- Bonjour Griffon.

- Si tu veux passer il va falloir que tu répond juste a cette egnimes.

- Très bien j'écoute.

- Au début de sa vie il marche sur quatre pattes, au milieu de sa vie il marche sur deux pattes et a la fin de sa vie il marche sur trois pattes qui-suis-je ?

- Ses l'homme je crois bien.

- Très bien tu peux passer. Bon courage Kitoy".

Aventure partit tous fière de lui il se dit dans sa tête: " Je me demande ou je suis. Je vais demander de l'aide".

Il croisa par azzar un homme en tunique rouge et bleu avec un chapeau de sorcier noir. Cette homme lui demanda:

" Que cherche tu étranger ?

- Bonjour. Je voudrai s'avoir ou je suis.

- Vous êtes a PulBoa mon cher.

- Merci. Ses loin encore pour aller au Vaiseau Pudubec ?

- Oui encore 24 km mon bonhomme. Si vous voulez je vous offre un Griffon pour y aller.

- Je veux bien mais je n'est plus d'argents.

- Ses n'est pas vraiment grave. Je vous le donne gratuitement.

- Merci, et au revoir."

Aventure partis sur le dos du Griffon il parcourus 20 km. Arriver au vaiseau après 24 km le pirate lui:

" Bonjour Kitoy. Je savais bien que tu viendrais.

- Oui je suis venus pour vous dire que nous avons des nouvelle sur PoGo.

- Quoi comme nouvelle ?

- Nous savons qu'il a quitté sa chambre avant-hier soir pour aller sur l'île de BoaBoa et rendre l'eau brûlante.

- Bien que puis-je faire pour toi ?

- Je voudrai que tu m'amenne à l'école des Kideo sur l'île des Kideo.

- Très bien mais pour y aller il va falloir être patien.

- Est pourquoi donc ?

- Parce que il faut m'être 2 jours et 2 nuits entière.

- Est bien se n'est pas grave pendant se temps vais me roposer et faire des recherche sur mon *ordiboakien".

@

Définition de ordiboakien:

C'est un ordinateur portable Boakiens.

@

 

Pendant ses deux jours et deux nuits il travailla sur sont ordiboakien. Puis arriver a l'école des Kideo sur l'île de Kideo il trouva une petite maison non-habitée. Qui coûter une fortune environ 10 000 *ka.

Définition de ka:

 

 Les ka sont de la monner Boakiens.

@

 

Après qu'il se soit installer une personne cria de peur:

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

- Arrêter vous me faite mal au oreilles.

- Pardon mais vous m'avez fait peur. Je me présente je suis Pulkanon. Je suis le vendeur de maison fortune.

- Bonjour je m'appelle Aventure je lui le Kitoy de la légende des 3 masques disparus.

- Et bien j'ai de la chance aujourd'hui je vien de trouvé 12 000 ka ! Et je vois en personne le Kitoy de la légende !

- Oui ses vrais, je suis connus dans votre village ?

- Oui !!!! Vous êtes connus dans le monde entier !

- Pardon ?

- Oui ! Vous êtes connus partous dans le monde !

- OURAH !!!!!! Cria un homme derrière Pulkanon.

- J'ai gagner le Boakiquizz !!!!!!!!

- Hein ? Deoki tu a gagner ?

- Oui !

- Attendez vous vous appeller Deoki ?

- Biensûr."

Aventure a trouver se qu'il chercher ? Je ses pas vraiment mais peut-être a mon avis il va lui demander ou est sa fille. Et oui Deoki a une fille.

- Je vous chercher pour savoir ou est votre fille.

- Ma...ma, Bafouilla l'homme. Ma fille,a était enlever par un Loobhar se Loobhar la enlever sous les odre de son maître PoGo je crois.

- Oui ses PoGo."

Aille aille aille PoGo tu va te prendre une racler par le Kitoy !!!

 

 

 

 

 

 

A SUIVRE...

 

 

 

 

 



09/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres