Pour Loupss et Clipss

Merci Loupss de m'avoir aider... Voici une image de toi:

 

Grace a toi je suis niveau noir. Voici un petit poème pour toi:

Merci de m'écouter quand j'ai besoin de parler :

Merci d'être mon amie !

Ce qui est fantastique avec toi, c'est que tu me comprendras toujours. Merci d'être la...

 

Merci Clipss de m'avoir aider toi aussi... Voici une image de toi:

Grace a toi aussi je suis niveau noir. Voici un petit poème pour toi aussi:

De tous les biens que tu la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand.

Je t'es dit: Tu est celle qui me guide mes pas, dans le flou que je perçois.

 

Merci les fille 1000 fois merci sans vous je serer encore niveau orange alors que je suis membre. La seule chose que je peux vous dire c'est:

Clipss, Loupss, je vous adore vous resterai a tous jamais mes amis

c'est amis dont j'ai besoin se sont de l'amitié et de l'aide.

Xxx24



02/03/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres