"Je suis Différente des autres". Chapitre 2 partie 1

Je suis différente des autres.

 

Quand m'est parent sont rentrer je leur est raconter tous ! Ils sont dit que j'avais trop d'imagination. Sauf que non, c'était réel... Quand c'était leur d'aller se coucher, je me mis fite en pyjamas, mais, je remarquer quelque chose sur mon ventre, comme un bleu, j'ai penser que c'était quand j'était tomber au collège. Je le montris à ma mère elle me mis de la pommade, le lendemain, en me levant je regardis mon bleu, quesqui c'était passer cette nuit ?? Une tête de loup sur mon ventre ! Je cria, Long arriva vite...

- Quesque tu as ?

- Rien, j'ai juste une tête de loup sur mon..... euh... ses une araigner qui était sur mon pied.... Me ratrapège.

- Mouais, bah cris pas aussi fort.... Liang dort encore je te signal.

- Bah...

- Pas de bah. Le réveille pas.

- Ses trop tard Long, j'suis déjà debout depuis 6H. Alors tu doit dire quoi à Aurore ?

- Grrr... Parrrdoonnn Auroreee.

- Ses pas grave.

 

Il me soule, eureusement, j'ai pas lacher le mots, bon alors quesque ses que se loup sur mon ventre ? Si sa se trouve sa un lien avec les lumière d'hier.... Je vois aller voir le magicien du quartier, il m'en dira plus. Quand je fut arriver je sonna à la sonnette.

 

- Oh ! Bonjour Aurore, quesqui t'amenne ?

 

- Est bien j'ai une marque bizzar sur le ventre...

 

- Montre moi ca.

 

Quand il vit ma marque il était très étonner, il me posa des questions. Puis il avait la bouche ouverte.

 

- Et bien, tu as quelque chose que je n'est jamais vue...

 

- Il faut que tu le montre à tes parents Aurore, tout de suite, il t'expliquerons.

 

- D'accord. J'y court

 

Quand je suis rentrer à la maison, ma mère était dans le salon, elle regarder les télé. Mon père était à côter d'elle et il liser le journal.

 

- Maman, papa... J'ai quelque chose à vous montrer...

 

- Pas maintenant ma puce.

 

- Ses urgent, ses le Magicien René, qui ma dit que je devait vous le montrer.

 

- Bon si tu insiste.

 

Je leur montris, ma mère était debout regarder, elle s'assis brusquement sur le canaper.

 

- Ma puce, il faut qu'on te le dise.

 

- Me dire quoi ?

 

- Ecoute. Quand on n'a eu Long, à dit que je ne pourrai plus avoir d'enfant, sa ma blésser énorment. Puis deux ans plus tard, j'ai déssider d'adopter une fille, cette fille ses toi, elle vener juste de netre et sa mère est morte en accouchent. Quand tu est née tu avait une marque, cette marque ces la même que celle que tu as.

 

- Ok mais sa veux dire quoi ?

 

- Sa veux, dire....

 

- Laisse je vais lui dire, dit Liang.

 

- Aurore tien toi bien.

 

- Ok, lol.

 

- Tu est un loup-garou.

 

- QUOI ??? Tu déconne ?? JE SUIS PAS UN LOUP GAROU.

 

- Si, tu veux le savoir pour de vrais ?

 

- Bah euh... ouai.

 

Alors que Long et m'est parents me menner dans le jardin, la pleine lune était la, je pris une forme bizzar. 

Je pris la forme d'un loup-garou.

- Voilà tu comprend mieux maintenant ?

- Euh. Oui. Mais comment ses possible ?

- Et bien on ne ses pas. Mais il ne faut que tu le dise à personne, à PERSONNE !!!!! Compris ?

- Oui compris. Mais comment je vais faire pour ne pas me transformer en loup ?

- Et bien, tu va venir dans un n'autre monde pour aprendre.

- Et qu'elle autre monde ?

- Le monde de Mayli. Je peux juste te dire que si tu veux te transformer en loup, ou redevenir vampire....

- Attend ta bien dit vampire ?

- Euh... bah oui. Je tes pas dit, regarde à côter du loup sur ton ventre.

- Une tête de vampire.

- Oui.

Je nis crois pas mes yeux, ses un rêve. Ses impossible. Je peux pas être un vampire et un loup-garou. Et le Monde de Mayli, il n'existe pas, je le ses parce que on n'a apris la carte de France et j'ai même eu un 20/20. Impossible, je doit rêve. Alors que je donner des giffle pour me réveille, des loup-garou qui tirer un carosse, se diriger vers, mon frère me dis de monter. Mais quelque chose me bloquer, sa veux dire que Liang aussi à était adopter. Alors que je poser les questions à ma mère, les loup-garoux se diriger vers un tourbillons jaune. Il avait marquer dessous, Le Monde de Mayli.

@

@

 



13/05/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres