"Je suis Différente des autres". Chapitre 1 partie 1

Je suis différente des autres.

 

???€

 

- Aurore debout, ses l'heure, tu à collège aujourd'hui. Dit ma mère tous doucement pour me réveiller.

-Hummm.... Qu'elle heure il est ?

- 6H20.

Salut, je m'apelle Aurore Odyssée j'ai 14 ans et je vie à Londre depuis 8 ans. Je suis chinoise, j'ai deux frère, le plus vieu s'apelle Long Odyssée 16 ans et le plus jeune s'apelle Liang Odyssée 5 ans. J'ai deux chien, Mouflette la chienne, elle attend des petits, et Tengo le chien. Ma mère est chinoise et elle s'apelle Sakura, et mon père et français ses même pour sa que je m'apelle Aurore, mon père s'apelle Nathan.

Pendant que je préparer mon petit déj, ma mère et mon père parler. Biensûr cette endouille de Liang ma voller mon téléphone j'ai du lui courir après pour lui reprendre, il était déjà 7:00, alors je suis aller dire à ma mère si elle pouvais dire a Liang de me rendre mon portable, il a fini me le rendre, quand j'ai pu enfin manger il était 7:20. Il me restait plus que dix minutes avant que je parte. J'ai fini de manger mais en catastrophe, je me suis vite habiller, ma tenue était, blanche et marron noir. Je me suis vite brosser les dents puis j'ai dit au revoir à mes parents, puis mes deux frères.

J'ai du courire pour arriver à l'arrer du bus. Enfin je vais retrouver ma meilleur amie Lucy Souki, je vous en n'est pas parler ? Est bien ses le moment, Lucy Souki, à 15 ans, elle est japonaise et sa fait 10 ans qu'elle vie a Londre, elle est triste de voir son pays en ruine.

- Salut Aurore ! Me dit-elle

- Salut Lucy, tu vas bien ?

- Oui très bien, alors tu va revoir ton p'tit copain Aurore !!

- Arrête avec sa, je te signal qu'il ma pas parler de toute les vacances.

- Tu blague ?

- Non.

Et oui mais aussi j'ai un p'tit copain, il s'apelle

Alexander Gordon il à le même âge que Lucy 15 ans !

Je fini les cours pard des maths chez Monsieur Gordon, et oui mon prof de maths ses le père de Alexander.

Quand je fis de retour à la maison, je sentis quelque chose, comme une personne qui aller se jeter sur moi. J'avais raison tous t'a coup je vis une lumière, avec plein de couleurs, je voyer que sa....

 

@Ensuite, je pris une forme bizzar, mais je s'avais pas se que c'était, puis je aller voir dans le miroir, rien, je n'avais rien. C'était peut-être mon imagination !@

 

@

 



13/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres