Des question sur ma personnaliter

1/ Comment vous trouver mon caractère ?

a/ Agrésive

b/ Gentil, doux

c/ Les deux.

 

2/ Comment vous trouver mon style ?

a/ Vulgère

b/ Trop top !

c/ J'aime, pas, pas beau.

 

3/ Comment vous aimeriez que je sois ?

 a/ Gentil

b/ Qui aident les autres

c/ Que tu reste comme sa.

 

4/ Si j'était pas là, Boaki changerai ?

a/ Non, parce que tu sert a rien.

b/ Oui, un peux.

c/ Oui, énormément, c'est toi qui aide Boaki.

 

5/ Vous aimeriez:

a/ Que je continus les bagares ?

b/ Que je face rien.

c/ Que j'aide et que je sois un peux plus présente.

 

Merci de répondre a m'est questions en commentaire, et que vous metter les lettre pour votre réponse. Exemple:

1/b

2/a

....



27/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres