Des délires fous !

Est oui, se jour la Pogo était vraiment Géant !!! Voici une image:

Pour une fois personne ne la énerver est en plus, il a changer d'endroit !! lol... Un Pogo Géant on n'a déjà, mais un Piki vert, lol, jamais vue !

Peut-être que ce Piki a envis de vomir ?!? !

Maintenant regarder ses image de Piki comment dire, trop zarbe:!

Wouaw ! Quesqui les grend se Piki !! lol Héros fait tous petit a côter !! Il à même battu Pogo wouaw faut le faire !! lol, et se Piki tri-colore !! Lui aussi il est bizzar !

Elle se gène pas Lilas pour dormir, est c'est mon lit pas touche non mais oh !! lol, non moi je dort sur le paillasson parce que mon Piki veux dormir sur le lit ! lol, trop drole. Bon sa vous à plus ?? Il en n'aura d'autre ne vous en faite pas !! Moi chez pas mais sa ma amuser de voir toute ses photos !! = ) ! Pour la prochaine fois il y aura... Je préfére pas vous le dire comme sa se sera une surprise !! Allez je vous laisses !

Biz

XD

Xxx24 !!



26/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres