Un Monde en Danger

 

 

                                       Chap.1

 

@

@

Il

y a 3 000 ans de ca un célèbre Kitoy du nom de Aventure avais remporter 5 victoire contre PoGo le sombre.

il vivait chez PulPul, mais il avait toujours peur qu'il lui coupe un doigt pour ses soupes. Il décide alors de vivre chez notre cher Pulpo. Mais aventure avais peur que PoGo le sombre et unique méchant de boaki, il avait peur qu'il lui reprennes les 3 masques qui était garder dans un coffre ford. C'est 3 masques avais une couleur pour montré leur pouvoir.

Le rouge a le pouvoir du feu.

Le vert a le pouvoir de la nature.

Le jaune bien sûr n'avais pas de pouvoir mais PoGo le voulais même si en avait pas, mais il se disais dans sa tête que sans le masque jaune il n'aurai pas tous les pouvoir pour lui. Et aventure garde les masques pour pas que PoGo le lui vole.

PulPo dit a Aventure:

"Tu c'est tu nes pas obliger de garde les masques.

- J'aime bien faire le surveillant ! Et en plus j'ai tous les amis qui vont m'aide... Il y a Biloba, Speedo, Cddu46, Lily7... Tous le monde vont m'aide sauf... Annabelle une nouvelle elle a dit qu'elle va faire un piège pour voir si PoGo arrive. Répond Aventure.

- Mais comment tu va s'avoir que ses PoGo ? Demande PulPo

- C'est simple on n'a mis une image de lui que notre cher Speedo a pris et nous l'avons installer dans l'appareille et il détecteras automatiquement. Bon ba Biloba tu me remplase je vais aller voir a la plage."

Quand il était à la plage il se baigna mais trouva l'eau brûlente... Il trouva sa très étrenge.

Quand il vue que l'eau été brûlante il retourna chez PulPo et il lui dit:

"-PulPo, l'eau de la plage de BoaBoa est chaude, tu ses pourquoi ?

-Non je ne vois pas du tous désoler Aventure. Mais tu devrais demander au Loobard si PoGo a quitté sa chambre hier soir.

- D'accord je vais aller voir."

Aventure y alla avec peur mais il se dit dans sa tête:

" Je me demande si se nes pas plutôt Nathan96"

Il alla voir tous de suite les Loobards.

" Bonjour étrager que vous tu ?

- Bonjour Loobard... Je voudrai s'avoir si PoGo a quitté sa chambre hier soir pour aller a BoaBoa.

- Est oui il a quitté sa chambre hier s... Le Loobard n'avais pas eu le temps de finir sa phrase que un autre lui dit.

- Je vais le dire a momo Pogo que tu a donné des information a Aventure !

- GNA GNA...

- Stop vous deux... Que puis-je faire pour te rémercier ?

- Donne moi 100 ka !

- Tien. Je vous laisse, merci !"

Aventure continua sa route quand il croisa deux journalistes...

" Salut Aventure...

- Salut Xxx24, Salut Julia ki.

- Bonjour. Dit-elle en coeur.

Xxx24 lui possa plein de question mais Julia ki lui disa d'arrêter.

- Xxx24 arrête un peux ! lol. Elle est nouvelle ses normal.

- Ouai sinon euh...tu a croiser PoGo ou Nathan96 ?

-Euh...Non on la pas vue.

- Julia ki tu m'en on la vue. Dénonça Xxx24.

- Oui ses vrais. Avoua Julia

- Bon je vous laisse.

- D'accord a plus. Xxx24 merci après je serais dénoncer par les autres. Ses facha la journaliste."

Aventure repris sa route il pris un très long chemin pour ne pas croiser des personne qu'il connais mais pour pouvoir avoir des egnimes.

@

@

A SUIVRE....



09/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres